[suisse-romande] Bienvenue / Welcome ... and/et question

Lixette - Céline lixette at swisslinux.org
Wed Jan 31 12:49:07 CET 2018

Salut à tous,

A mon tour de me présenter : Céline von Tobel aka Lixette, membre de
swisslinux.org depuis la constitution de l'association et de quelques
autres associations libristes (FSFE, April,…). Je travaille dans la
communication visuelle (malheureusement pas uniquement sur logiciels
libres), à Genève. J'ai notamment participé à l'organisation de
différentes éditions de 'logiciel libre et développement durable',
'Fetons linux' et à la récente édition des 'Rencontres hivernales du Libre'.

Concernant la liste publique ou privée, je suis pour une liste publique.
Le wiki peut être une alternative mais ça peut vite devenir fastidieux
de recopier les infos (avec le risque que du coup, on ne le fasse pas).
En revanche, pour certaines discussions plus sensibles (avec des données
privées, avec des sujets délicats ou autre), une option est d'avoir une
liste privée parallèle à la liste principale publique (disclaimer: je ne
suis pas technicienne du tout, peut-être que c'est très pénible de
maintenir deux listes de ce genre de front).

Bonne journée à tous!
Céline