[suisse-romande] Bienvenue / Welcome ... and/et question

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Jan 31 11:13:28 CET 2018

On Tue, Jan 30, 2018 at 01:14:23PM +0100, Bruno Friedmann wrote:
> Je trouve étrange de ne pas pouvoir masquer plus si je prends l'exemple de
> nombreuses listes, le domaine est vraiment mieux protégé.

Les personnes qui maintiennent ce logiciel à la FSFE disent:

Best make the archive private then; I believe any change in this would require
working with upstream Mailman developers to address it, and we've noticed they're not keen to make any changes to the version we use.

Pour le moment, le sondage est 50-50, donc je laisse ouvert.

D'un autre côté, en ce qui me concerne, j'ai des gazillions de références
de mon adresse e-mail depuis 1991 et je n'ai pas vraiment de spam qui
passe à travers mon système.