[suisse-romande] Salutations

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Jan 30 10:00:20 CET 2018

Hello,

merci de cette présentation, je rebondis:

En deux mots, je me présente: animateur du groupe informel
linux-neuchâtel (où il ne se passe plus grand chose depuis
quelques années), et FSFE Fellow (je ne sais pas
encore comment ça s'appelle aujourd'hui), chargé avec Mario
du rôle de coordinateur du projet FSFE Romandie par
Daniel, dans le but d'organiser régulièrement des rencontres,
par exemple accolées à d'autres événements du libre en
Suisse romande.

De plus:

On Mon, Jan 29, 2018 at 11:02:29AM +0100, Sebseb01 wrote:
> - Une journée de promotion du libre le 12 mai à lausanne (plus
> d'information tout bientôt).

Daniel: FSFE would probably want to take part in this. I am
unfortunately not free on the 12th of May.

> - organiser une communication entre les acteurs du libre romand (ce que
> pourrait faire cette liste).

Tout à fait!

> -  Nous participons à la création d'un chatons léman (nom temporaire) à
> l'aide d'autres acteurs telle que léman-libre ou Itopie. (oui les chattons
> de framasoft)

   https://chatons.org/

je mentionne aussi le projet https://www.swissneutral.net/ dans le
thème de la neutralité du net.