[Paris-fsfe] [Translators] [FR] FOSDEM 2016

Hugo Roy hugo at fsfe.org
Sam 9 Jan 00:17:29 CET 2016

↪ janvier 7, 2016 7:25 , Stéphane PETRUS:

> En définitive je vais être le seul du groupe à pas venir ! C'est que
> j'habite à côté de Salon de Provence alors Bruxelles c'est pas la porte
> à côté, même en TGV.

Ha, dommage, mais oui ça fait un peu loin c'est vrai.

> Cela se passe comment pour l'hébergement ?

Fût un temps où la FSFE regroupait des réservations dans un hôtel, mais
on a arrêté. Donc c'est un peu : chacun se débrouille. Mais si besoin
d'hébergement, on peut trouver de la place chez des activistes locaux.
Si tu en as besoin, contacte-moi.