[Paris-fsfe] [FR] FOSDEM 2016

Viktor Horvath viktor at fsfe.org
Lun 4 Jan 21:56:37 CET 2016

Bonne année à tout le monde ! Plein de bonnes choses !

Je viens au FOSDEM, même si c'est un peu serré
(samedi matin - dimanche soir) ; et comme la dernière
fois j'avais fait la bêtise de ne pas avoir aucun
contact de vous (et l'endroit avait changé), voici
mon numéro pour la FOSDEM : +49.1781.394.394.

Meilleurs voeux,
Viktor.