[Paris-fsfe] [DFD] Remise de prix au Monde Diplomatique

Hugo Roy hugo at fsfe.org
Dim 22 Mar 12:30:22 CET 2015

Le Monde Diplomatique a depuis longtemps des liens avec le libre (par
des articles de qualité sur le sujet, ou bien par le fait que leurs
webmasters ont contribué à Spip si je me souviens bien...), mais sur
le côté standards ouverts, à part utiliser le web et l'epub, je ne
vois pas vraiment ce qui les distinguerait.

D'autres avis?

Marius : je t'invite à lancer le sujet sur discutions at fsfeurope.org
également plutôt qu'uniquement sur la liste parisienne. Toutes mes
excuses si tu l'as déjà fait, en ce moment j'ai peu de temps pour
suivre tout ça.

Autre point : il se fait tard, le DFD c'est bientôt.

--
Hugo Roy – Free Software Foundation Europe https://fsfe.org/about/roy

Please use cryptography for email: see https://emailselfdefense.fsf.org/en/
Merci d’utiliser la cryptographie pour l’email : voir https://emailselfdefense.fsf.org/fr/