[Paris-fsfe] [DFD] Remise de prix au Monde Diplomatique

Marius Jammes mjammes at fsfe.org
Mer 18 Mar 16:19:54 CET 2015

Bonjour à tous,

suite à mon précédent message concernant la remise d'un prix de la DFD
au Monde Diplomatique j'ai eu deux retours m'indiquant que l'idée était
bonne. Cependant, vu que les délais sont courts, personne ne s'est
manifesté pour mettre en place concrètement la remise du prix.

Après discussion ici à Berlin avec Matthias et Erik, il a été envisagé
que je me déplace directement sur Paris pour remettre le prix. Cependant
il faut pour ça être sûr que je ne serai pas seul une fois sur place.
L'idée est donc de procéder en plusieurs étapes :

1- Vous contacter et voir si certain d'entre vous sont prêts à m'aider à
la mise en place de ce petit événement.
2- Vérifier que ces mêmes personnes (ou au moins une partie d'entre
elles) puissent être présentes avec moi le jour de la remise du prix. La
date exacte étant à définir mais il faudrait que ça soit quelque part
entre le 25 et 28 en sachant que je ne pense pas que la rédaction du
Monde Diplomatique soit ouverte le samedi, mais sait-on jamais !
3- Si les deux premières conditions sont réunies alors on contacte le
Monde Diplomatique et on voit s'ils acceptent de recevoir un prix et de
nous recevoir dans leurs locaux pour la "cérémonie". Si oui, alors c'est
parti pour l'aventure !

Voilà voilà. Si certains sont motivés, qu'ils n'hésitent pas à répondre
à ce mail :)

Bonne journée (ensoleillée sur Paris j'espère!)

--
Marius Jammes - Intern
Schönhauser Allee 6/7, 10119 Berlin, t +49-30-27595290