[Paris-fsfe] [Fwd] FSFE Assembly during 31C3

Garreau, Alexandre galex-713 at galex-713.eu
Jeu 2 Oct 19:46:50 CEST 2014

On 2014-10-01 at 14:50, Hugo Roy wrote:
> Bonjour,
>
> Y en a-t-il qui iront au CCC à Hambourg, entre Noël et le nouvel
> an ?

Moi, j’hésitais mais depuis le dernier GNU Hackers Meeting m’était resté
cette idée proposée par Grothoff (père&fils), donc je verrais pour m’y
rendre vers le 26 à coup de covoiturage/bus et auberge de jeunesse,
comme nombre d’amis à moi.

> Ci-joint un appel à former un coin FSFE, avec les autres
> associations présentes !

Yep, vu, comme dit sur IRC : s’il y a besoin d’aide je peux aider niveau
volontariat, ça m’embêtera un peu de rater des trucs, mais de toute
façon je verrais pas tout (il y a des trucs en même temps j’imagine) et
bon je reverrais après, donc autant aider ;)

Après je suis pas officiellement membre de la FSFE (’fin peut-être que
si, chépa, je voulais voir si ça requérait la majorité (même pas trouvé
le RI ni les statuts) et ça dit que j’en suis, sans avoir de quoi payer
(une CB) dans l’immédiat), mais bon j’suppose que le volontariat pour la
FSFE c’est ouvert à tous, nan ?

Puis ça m’allégera un peu de pas être le seul francophone isolé (enfin
plutôt d’être séparés/dispersés), tellement d’anglophonie j’ai vécu ces
temps-ci…

> On pourrait aussi s'organiser pour faire le voyage ensemble si
> certains font du covoiturage 😉

Ce serait cool ouais :D pour l’instant il y a rien sur les sites de
covoiturage conventionnels (blablacar, covoiturage.fr,
covoiturage-libre.fr), et s’organiser ensemble plus en avance serait pas
un mal. Si on peut s’organiser ensemble pour l’hébergement aussi ce
serait cool d’être tous ensemble :D Le moins cher/plus rassemblés, le
mieux c’est :)