[Paris-fsfe] Discussion d’un poste de blog : logiciel libre, un semi-échec ?

Hugo Roy hugo at fsfe.org
Ven 22 Aou 12:02:03 CEST 2014

Bonjour,

Je viens de lancer une discussion sur discutons at fsfeurope.org, la
liste de discussion francophone générale de la FSFE, à propos de
l’article ci-joint.

Je pense qu’il y a pas mal de points de discussions intéressants à
méditer et discuter. J’aimerais votre avis sur
discutons at fsfeurope.org !

L’article :
http://jeyg.info/pourquoi-le-logiciel-libre-a-en-partie-echoue/

La liste (je vous invite vivement à vous y inscrire si vous n’y
êtes pas déjà) :