[Paris-fsfe] [Meeting] Réunion mai ou juin - présentation de `evqueue' par Nico (ou comment libérer un logiciel développé au sein de l'entreprise)

Yoann Sculo yoann.sculo at gmail.com
Lun 20 Mai 01:48:30 CEST 2013

Le 12 mai 2013 20:06, Nicolas JEAN <nicoulas at fsfe.org> a écrit :

> Il s'agirait plutôt du début juin du coup, mais ça reste à voir.
> Je vous ferai un retour sur les contacts que j'ai eus avec les membres
> de parinux (président, secrétaire et autres) et on pourra discuter de ce
> qu'on aimerait voir pour cet atelier, notamment du point de vue de la FSFE.
>
> Nico
>
> --
> Nicolas JEAN - Web coordinator
> Free Software Foundation Europe (http://fsfe.org)
> Is Free Software important to you? Join us! (http://fsfe.org/join)

Salut,

Mon agenda google vient de me rappeler la réunion de ce soir. Je
réalise que j'avais oublié de confirmer.
On m'a donné mon lundi au dernier moment au travail, ce qui a changé
complètement mes plans et mes disponibilités.
Malheureusement je ne serai pas là ce soir, désolé. Mais espère
pouvoir la fois d'après.

--
Yoann Sculo
www.yoannsculo.fr