[Paris-fsfe] [Meeting] Réunion mai ou juin - présentation de `evqueue' par Nico (ou comment libérer un logiciel développé au sein de l'entreprise)

Nicolas JEAN nicoulas at fsfe.org
Dim 12 Mai 20:06:54 CEST 2013

Le 12/05/2013 17:22, Hugo Roy a écrit :
> # Organisation d'un atelier « FreeYourAndroid » samedi 4 mai
>
> [...]

Il s'agirait plutôt du début juin du coup, mais ça reste à voir.
Je vous ferai un retour sur les contacts que j'ai eus avec les membres
de parinux (président, secrétaire et autres) et on pourra discuter de ce
qu'on aimerait voir pour cet atelier, notamment du point de vue de la FSFE.

Nico

--
Nicolas JEAN - Web coordinator
Free Software Foundation Europe (http://fsfe.org)