[Paris-fsfe] MutterWare lundi 25 mars

Hugo Roy hugo at hugoroy.eu
Dim 24 Mar 15:13:36 CET 2013

Bonjour à tous,

Demain soir aura lieu le premier «MutterWare». Il s'agit d'une réunion
d'utilisateurs de Mutt qui veulent partager leurs bonnes pratiques et
quelques astuces bien utiles. Les non-utilisateurs de mutt curieux sont
bienvenus, surtout s'ils sont légèrement blasés de leur client email :-)

Les détails de l'évènement :
https://wiki.fsfe.org/FellowshipEvents/MutterWare
        Début
            2013-03-25 20:00:00
        Lieu
            43 rue d’Aboukir, Paris (métro Sentier)

Nous serons accueillis par Mozilla ! Un grand merci à Kinou pour nous
avoir obtenu le lieu. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez un souci
pour nous rejoindre (mon numéro : 06 08 74 13 41).

Nous mettrons quelques informations utiles sur le wiki
https://wiki.fsfe.org/groups/Paris/Mutterware et n'hésitez pas à
rejoindre le salon IRC #fellows-paris sur freenode
http://webchat.freenode.net/?channels=#fellows-paris

N'hésitez pas à faire passer l'information, mais il est préférable de me
contacter directement par email si vous souhaitez participer, pour qu'on
puisse garder le total de participants à un niveau raisonnable :)

Bon dimanche !

Hugo