[Paris-fsfe] [FSFE] [Reunion] de fellows et libristes, lundi 21 janvier 19h

mforestier at fsfe.org mforestier at fsfe.org
Jeu 17 Jan 20:29:01 CET 2013

Coucou,
je serai present mais j'envoie aussi ce courriel pour dire que si ca
ne derange pas de marcher un peu (une demi-heure environ) je connais
un bon resto d'excellent rapport quantite/qualite/prix tenu par un
couple de libertaires a proximite de la place de la republique!
Plus d'infos ici: http://www.maldoror.fr/
A lundi!