[Paris-fsfe] [FSFE] [Réunion] de fellows et libristes, lundi 21 janvier 19h

Hugo Roy hugo at fsfe.org
Mer 16 Jan 23:34:15 CET 2013

Bonsoir,

La réunion aura lieu à la cave de la Mutinerie,
http://www.mutinerie.org/
29 rue de Meaux, Paris, XIXe

Nous avons l'espace de 19h à 21h, mais nous pourrons bien sûr continuer
les discussions dans un bar ou un resto aux alentours pour ceux qui le
souhaitent ;)

Happy hacking,
Hugo

PS: Merci de pouvoir me confirmer votre venue ;)

--
Hugo Roy
  FSFE Legal Team Deputy Coordinator