[Paris-fsfe] [Discutons] Discuter de l'avenir d'UNG

Nicolas JEAN nicoulas at fsfe.org
Jeu 10 Mar 10:03:42 CET 2011

On 07/03/2011 03:35, O'bibi wrote:
> Samedi prochain (le 12 mars), à Calais, aura lieu une réunion
> relativement informelle pour discuter de l'avenir d'UNG.

Salut O'Bibi,

Tu nous ferais un petit résumé de la discussion après ? Même si ce n'est
qu'un lien vers un quelconque compte-rendu ce sera très bien.
Le devenir de l'association m'intéresse en particulier, et je suis sûr
que d'autres personnes peuvent également se laisser inspirer ;).

Merci,
Nico

--
Nicolas JEAN - Intern, Web coordinator