[Paris-fsfe] Ubuntu Party

Hugo Roy hugo at fsfe.org
Lun 18 Oct 15:39:12 CEST 2010

Bonjour,

Comme vous le savez certainement, a lieu les 5, 6 et 7 novembre l'Ubuntu
Party http://ubuntu-party.org/

Avec les compères de Libertés Numériques à Sciences Po, on aura
peut-être l'occasion de faire un départ groupé depuis la Rue
Saint-Guillaume. Si vous voulez nous rejoindre pour encourager du monde
à venir, vous êtes bienvenus.

Sinon, j'espère qu'on aura la possibilité de se voir là-bas. J'en
profite pour lancer une proposition : la FSFE a lancé une campagne qui
vise les institutions publiques faisant de la publicité illégitime
(illégale?) à des logiciels privateurs.
http://www.fsfe.org/campaigns/pdfreaders/

L'étape 2 de la campagne va bientôt démarrer, c'est-à-dire contacter ces
institutions. Si vous souhaitez donner un coup de main pour la France,
je propose qu'on se rassemble fin octobre pour s'organiser. Et comme
toujours dans l'actualité riche du libre, on aura de quoi discuter après
autour d'un verre ou d'un café :-)

Merci de me dire si vous êtes partants!

Cordialement,
Hugo
  Hugo Roy                           im: hugo at jabber.fsfe.org
  French Coordinator               mobile: +33 (0)6 0874 1341

The Free Software Foundation Europe works to create general
understanding and support for software freedom in politics, law,
business and society. Become a Fellow http://www.fsfe.org/join