Sauvons l'internet mondial

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Thu Nov 17 09:46:51 CET 2011

Salut,

Légèrement hors sujet, quoi que...
Je sais pas si vous connaissez Avaaz et ce que vous en pensez, mais
ici ils proposent une pétition pour, me semble-t-il, défendre les
libertés sur internet...

Il y a également énormément de choses à faire avec
La Quadrature du Net
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Quadrature_du_Net

À+,
Serge S.

Voici le message d'Avaaz :

Le Congrès des États-Unis débat en ce moment d'une loi qui lui
donnerait le pouvoir de censurer l'Internet mondial en instaurant une
liste noire qui pourrait inclure Youtube, Wikileaks et même Avaaz!
Nous pouvons soutenir dès maintenant des membres clés du Congrès qui
défendent l'Internet libre. Je viens de signer une pétition urgente
sur Avaaz.org pour sauver Internet.

À ton tour, rejoins cette campagne ici:
http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_fr/?sbc