[RMLL] qui nous aide au stand ?

Nicolas JEAN nicoulas at fsfe.org
Fri Jun 24 15:53:39 CEST 2011

Salut public francophone de la FSFE,

Les RMLL arrivent à grand pas, et la FSFE y sera bien entendu présente
avec son célèbre stand, à la fois le week-end lors des journées grand
public, et la semaine pendant les conférences.

Nous avons besoin de vous, de votre talent rhétorique et d'un peu de
votre temps, pour nous aider à faire de notre stand, à cette occasion,
le meilleur qu'on ait jamais vu !
Rejoignez-nous – Hugo, Karsten, Rainer, moi-même et bien d'autres – pour
distribuer flyers, raconter le pourquoi et le comment du logiciel libre,
les dérives du logiciel propriétaire et dénoncer les innombrables
atteintes aux libertés des utilisateurs. Peut-être même pour vendre
quelques tee-shirts. ;)

Si vous êtes intéressés, merci de me répondre en indiquant si possible
vos disponibilités : quel(s) jour(s), quelles heures etc. (bien que si
on est beaucoup on pourra improviser un planning sur place).

Merci d'avance, et en espérant vous voir là-bas !!
Je suis à votre disposition pour toute question !
Nico

--
Nicolas JEAN - Intern, Web coordinator
Free Software Foundation Europe (http://fsfe.org)