Suivi du projet D-Cubes

Nicolas JEAN nicoulas at fsfe.org
Fri Feb 18 14:52:01 CET 2011

Bonjour Julien et tout le monde,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris quand se déroulera la démonstration,
ce week-end ?
Merci beaucoup pour cette invitation ! Travaillant à Berlin, je ne peux
pas si facilement faire le déplacement, mais je mets en copie nos listes
de discussion Benelux et France, où je l'espère certains voudront et
pourront venir vous voir et discuter du projet.

*@tous donc* : D-Cubes est un excellent concept de mini-entreprise qui
vend des ordinateurs fixes à petit prix, équipé de logiciel libre. Les
quatre étudiants qui composent ce projet ont déjà fait une (plus?)
présentation en grande surface en expliquant aux gens la simplicité du
système, et réitèrent donc (très) prochainement.
Je vous invite donc à aller leur taper la discute qui promet d'être
enrichissante, ce que je ne peux pas faire moi-même (cette fois-ci).

@Julien, Pauline, Cédric, Denis : je vous invite à utiliser, à vous
inscrire et à diffuser ces mailing lists:

Pour plus d'information sur quoi que ce soit, je suis à disposition !
Sincèrement,
Nico

--
Nicolas JEAN - Intern, Web coordinator