Referentiel des utilisateurs Linux

Neal H. Walfield neal at cs.uml.edu
Sat Nov 23 15:03:15 UTC 2002

Cette liste est principalement en anglais.  De plus, on dit GNU/Linux
et non pas Linux quand on parle du système d'exploitation.

> suite a une news sur slashdot, sur un etat indien qui a decide
> de passer sous Linux, je me demandais s'il existait un site
> surlequel on peut trouver une liste d'entites, etats, administrations
> utilisant Linux et avec eventuellement une section "Case studies"?
> Si non, que pensez-vous d'ajouter une telle rubrique sur
> fsfeurope.org?

For others who can perhaps provide real feedback here is a quick
translation:

After seeing a headline on Slashdot that an Indian state had decided
to switch to Linux[sic], I wondered if there is a site that has a
listing of all of the organizations--e.g. states and
administrations--which use Linux[sic].  Perhaps, there are also some
case studies?  If not, what do you think about adding something along
these lines to fsfeurope.org?